Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Bestiaire des monstres monstrueux
  • : Le bestiaire des monstres monstrueux regroupe des dessins de diverses créatures imaginaires issues de mythes ,de légendes ou de nulle part. Certains sont grotesques,drôles d'autres effrayant ou plus sérieux.
  • Contact

Le bestiaire des monstres monstrueux regroupe des dessins de diverses créatures imaginaires issues de mythes ,de légendes ou de nulle part. Certains sont grotesques, drôles d'autres effrayant ou plus sérieux.

Recherche

28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 23:58
Aculéates fulgenssiens

Sous-produits non désirés des expériences sur le lichen rouge d'Ascornille effectuées par l'alchimiste royal Hugdebert Valentin, les aculéates fulgenssiens forment une espèce relativement placide et ne se montrent agressifs que lorsqu'ils sont provoqués. Ils représentent alors un réel danger, utilisant férocement leur dard comme arme de défense. Celui-ci semble également leur principal organe de reproduction, tout animal piqué par lui se transformant immanquablement en aculéates au bout de quelques jours de souffrances intolérables.

Les rumeurs rapportant que l'alchimiste royal aurait eu recours à des sujets humains apparaissent confirmées par ces étranges protubérances en forme de visage qui se mêlent aux parties végétales de ces créatures.

Partager cet article

Repost 0

commentaires