Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Bestiaire des monstres monstrueux
  • : Le bestiaire des monstres monstrueux regroupe des dessins de diverses créatures imaginaires issues de mythes ,de légendes ou de nulle part. Certains sont grotesques,drôles d'autres effrayant ou plus sérieux.
  • Contact

Le bestiaire des monstres monstrueux regroupe des dessins de diverses créatures imaginaires issues de mythes ,de légendes ou de nulle part. Certains sont grotesques, drôles d'autres effrayant ou plus sérieux.

Recherche

28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 10:50

"-Tenez! Voici un crâne: ce crâne là a été en terre vingt-trois ans.
-A qui était-il?
-A un fou né d'une de ces filles là. A qui croyez-vous?
-Ma foi! Je ne sais pas.
-Peste soit de l'enragé farceur! Un jour, il m'a versé un flacon de vin sur la tête! Ce même crâne, monsieur, était le crâne de Yorick, le bouffon du roi.
-Celui-ci?
-Celui-là même.
-Hélas! Pauvre Yorick!...Je l'ai bien connu Horatio! C'était un garçon d'une verve infinie, d'une fantaisie exquise. Et maintenant quelle horreur il cause à mon imagination!"
Partager cet article
Repost0

commentaires